retours & remboursements

matelas, lits, sommiers et meubles de chambre

Pas emballé par l’un de nos matelas ? Pas de problème, on vient le remballer. Il suffit pour ça de nous en faire part pendant la période d'essai de 1 an et on s’occupe de tout pour le reprendre chez vous. Gratuitement, ça va de soi.

Pour retourner un lit, un sommier ou un meuble de chambre, vous disposez d’un droit de rétractation de 30 jours. Ces articles doivent être retournés non utilisés et dans leur emballage d'origine.

Envoyez votre demande de retour par e-mail à l’adresse bonjour@evesleep.fr, ou sur le chat disponible sur la page Contactez-nous,et on se charge d’organiser la collecte avec notre prestataire, qui viendra chercher le produit directement chez vous.

Au fait pour les matelas, pas besoin de garder la boîte. Il vous sera de toute façon impossible de le remettre dedans, à part si vous avez une force surhumaine (et si c’est le cas appelez-nous, on veut voir ça !).

Ensuite, dès que le matelas ou le meuble arrive chez nous, on vous rembourse le plus rapidement possible, dans un délai allant en moyenne de 24 à 72h.

autres produits

Et si vous n'êtes pas satisfait de l'un de nos autres produits (tout peut arriver !) envoyez votre demande de retour par e-mail à l’adresse bonjour@evesleep.fr, ou sur le chat disponible sur la page Contactez-nous.

En ce qui concerne les oreillers eve, notre Service Clients vous fournira une étiquette de retour prépayée sur simple demande pendant les 30 jours d’essai dont vous disposez. Vous n’êtes pas obligé de garder l'emballage d'origine mais il peut s’avérer utile pour le renvoi.

Pour les produits comme les couettes, les draps, les protège-matelas et les accessoires, vous bénéficiez de 30 jours pour nous les renvoyer. Ils ne doivent pas avoir été utilisés et doivent se trouver dans leur emballage d'origine.

Une fois ouverts, les compléments alimentaires scellés et les produits ingérables ou cosmétiques, ne peuvent être retournés pour des raisons d'hygiène sauf si le produit est défectueux.

Une fois votre demande de retour effectuée auprès de notre Service Clients, vous recevez un e-mail avec une étiquette à imprimer et à joindre à vos articles (dans leurs emballage d'origine, on se permet d’insister). Vous pourrez ensuite déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix.

remboursement

Une fois votre produit eve sur le chemin du retour, nous traiterons votre remboursement dans les 72h ouvrées, à l’aide du moyen de paiement utilisé lors de la commande initiale.

Votre remboursement apparaîtra immédiatement après son traitement par nos services si vous aviez utilisé PayPal, ou sous 2 à 3 jours ouvrés sur votre relevé bancaire en fonction de votre banque (sauf utilisation d'une carte à débit différé où le remboursement n'apparaît parfois qu'en fin de mois).

Enfin si vous avez utilisé un paiement en 3 ou 4x sans frais avec notre partenaire, le traitement du remboursement peut être un peu plus long en fonction de différents paramètres (remboursement complet ou partiel, nombre d'échéances déjà payées, etc.). Merci de vous référer directement à votre contrat et de contacter leur Service Clients pour toute demande d’informations.

des questions ?

Contactez-nous via notre page Contact.