voyez la vie en jaune en 3, 4 ou 10x sans frais

étalez le coût de votre achat

Vous voulez payer votre commande en plusieurs fois ? Bonne idée ! Grâce à notre partenaire Alma, c'est très simple et cela ne vous coûtera pas un centime de plus. Lisez la suite pour en savoir plus.

quelles sont les options de paiement disponibles ?

Nous travaillons avec Alma pour vous offrir des options de paiement sans frais sur toute commande d'un montant égal ou supérieur à 250 € et inférieure à 3000 €. Vous pourrez payer en 3, 4 ou même 10 fois sans frais.

Selon le nombre de mensualité choisies, vous verserez un acompte égal à 1/3, 1/4 ou 1/10e du montant total de la commande. Le montant restant sera ensuite réparti sur 2, 3 ou 9 mensualités supplémentaires et sans aucun frais. Le montant total que vous paierez sera exactement le même que si vous aviez payé en une seule fois. Aucun risque, aucun souci.

comment connaitre mes mensualités ?

Si vous regardez l'un de nos matelas ou lit, vous trouverez le coût des paiements mensuels juste en dessous du prix du produit. Si vous achetez autre chose qu'un matelas ou un lit, vous pourrez choisir le paiement en plusieurs fois si le montant total de votre commande est supérieur à 250 €.

Dans tous les cas, vous verrez la répartition complète du paiement (montant des mensualités et dates de prélèvement) avant de valider votre commande de façon définitive. C'est très simple, c'est promis.

quelles sont les conditions pour utiliser Alma ?

Chez eve, on aime bien quand les choses sont le plus simple possible. C'est pourquoi nous avons choisi de proposer le 2/3/4 fois sans frais par Alma car il était impossible de faire plus simple. Il vous suffit :

  • d'avoir 18 ans ou plus ;
  • de posséder une carte de paiement éligible (toutes les cartes majeures CB, Visa, Mastercard et AmEx, à l'exception des cartes prépayées).

combien de temps faut-il pour ouvrir un dossier ?

Grâce à Alma, l'approbation des demandes de paiement en 3 ou 4 fois sans frais est quasiment instantanée, comme un simple paiement par carte bancaire.

Pour les demandes de 10 fois sans frais, la réponse est également instantanée. Alma vous demandera simplement un peu plus d'informations pour mieux vous connaitre, comme prévu par la loi.

Il arrive parfois (moins de 5% des cas) qu'Alma ne soit pas en mesure de vous accorder instantanément un paiement en plusieurs fois. Afin de rendre ce service disponible pour le plus grand nombre, Alma pourra alors vous demander un complément d'informations bancaires afin d'être en mesure de vous dire oui. Pour en savoir plus sur ce cas spécifique, rendez-vous ici.

puis-je profiter des 100 jours d'essai quand je paie en plusieurs fois ?

Oui. Ce n'est pas parce que vous avez choisi le paiement en plusieurs fois sans frais que vous devez vous priver de notre période d'essai. Que vous achetiez un matelas ou tout autre article faisant partie de nos essais à domicile, vous pouvez être tranquille et les essayer avant de vous décider (mais nous sommes sûrs que vous serez séduit).

Dans le cas où vous souhaiteriez retourner un ou plusieurs produits, et s'il vous reste des mensualités à payer, notre Service Clients procèdera à un ajustement des mensualités restantes.

encore des questions sur Alma ?

Nos amis chez Alma ont mis en place une FAQ complète et très pratique si vous vous posez des questions précises. Pourquoi ne pas la consulter ?
Cliquez ici pour voir la FAQ Alma

Et si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à envoyer un mot doux à leur Service Clients : support@getalma.eu

une réclamation sur un dossier de crédit existant ?

Conformément à la recommandation de l'ACPR (2015-R-03, 26 février 2015), voici les 3 possibilités qui s'offrent à vous si vous avez une réclamation à faire concernant un dossier de crédit déjà existant chez Alma :