livraison

Chez eve, on pense que la livraison devrait toujours être simple comme bonjour. Découvrez ici l'ensemble des détails pratiques concernant l’arrivée de votre futur matelas (ou de tout ce que vous avez commandé).

En fonction de la taille et du poids des colis, nous pouvons être amenés à utiliser différents transporteurs pour vous garantir le meilleur service au meilleur prix. La livraison vous sera confirmée par un e-mail contenant un lien du transporteur pour suivre l’arrivée de votre commande. Retrouvez ci-dessous nos différentes options de livraison.

Informations importantes COVID-19

  • Maintien des livraisons : À l'heure actuelle, toutes nos livraisons se déroulent normalement et dans les délais annoncés lors du passage de la commande. Nos équipes et nos prestataires travaillent ensemble pour vous tenir informés en cas d'éventuel changement de situation.

  • Livraisons sans contact : Nos transporteurs (DPD & Agediss) nous ont confirmé avoir mis en œuvre des nouvelles procédures de livraison pour vous livrer tout en limitant les contacts nécessaires au bon déroulement de l'opération. Le livreur sera donc autorisé à signer en votre nom et à laisser le colis devant votre porte.

 

livraison Standard - petits produits

  • La livraison Standard est gratuite et se fait avec DPD.
  • La livraison en France métropolitaine se fait normalement en moyenne sous 3 jours ouvrés du lundi au vendredi entre 9h00 et 19h00 (+ samedi dans certaines villes).
  • Nous utilisons le service « Predict » de DPD qui vous contactera par SMS et par e-mail afin de vous proposer les options et créneaux de livraison disponibles.
  • Le délai de livraison de vous est toujours annoncé dans le panier à l'étape Livraison, juste avant votre commande. Ce délai prend en compte les éventuelles ruptures de stock, surcharges d'activité, etc. La date annoncée dans le panier est celle qui fait foi.
  • En cas de livraison spécifique (Corse, îles du littoral, etc.), le délai peut être un peu rallongé mais croyez-nous : les produits eve en valent la peine !
  • Le livreur ne vous contactera pas toujours avant son passage. Assurez-vous d'être disponible personnellement pour recevoir la livraison. À défaut, vous pouvez désigner un tiers.
  • Nos coursiers vous livrent en bas de l'immeuble ou devant votre porte si vous vivez dans une maison individuelle.
  • Si vous n’êtes pas chez vous, les colis pourront être mis en retour à notre entrepôt ou déposés dans le point relais le plus proche de votre domicile.
  • Pour résumer => livraison en journée sur le créneau choisi et sous 3 jours ouvrés, devant votre porte / en bas de votre immeuble.

 

livraison Standard - gros produits 

  • La livraison Standard est gratuite et se fait avec Agediss.
  • La livraison en France métropolitaine se fait habituellement sous 10 jours ouvrés en moyenne, du lundi au vendredi entre 9h00 et 19h00.
  • Le délai de livraison est toujours annoncé dans le panier à l'étape Livraison, avant votre commande. Ce délai prend en compte les éventuelles ruptures de stock, surcharges d'activité, etc. La date annoncée dans le panier est celle qui fait foi.
  • Une fois votre colis expédié, notre partenaire logistique vous contactera pour convenir d’une date de livraison (choix d'une demi-journée).
  • La veille de la livraison un créneau de 2 heures vous sera communiqué par SMS.
  • En cas de livraison spécifique (Corse, îles du littoral, etc.), le délai peut être un peu rallongé mais croyez-nous : les produits eve en valent la peine !
  • Le livreur ne vous contactera pas toujours avant son passage. Assurez-vous d'être disponible personnellement pour recevoir la livraison. À défaut, vous pouvez désigner un tiers.
  • Nos coursiers vous livrent en bas de votre immeuble ou devant votre porte si vous habitez dans une maison individuelle.
  • Si vous n’êtes pas chez vous, les colis pourront être mis en retour à notre entrepôt.
  • Pour résumer => livraison en journée, sous 10 jours ouvrés, sur un créneau de 2 heures, devant votre porte / en bas de votre immeuble.

 

livraison des lits, sommiers et du matelas Hybrid Premium

  • En raison du poids de ces articles, ils seront déposés directement dans la pièce de votre choix.
  • Ce service est gratuit, quel que soit votre code postal ou le nombre d'étages à monter (hors contraintes d'accès spécifiques).
  • La livraison en France métropolitaine se fait habituellement sous 10 jours ouvrés en moyenne, du lundi au vendredi entre 9h00 et 19h00.
  • Une fois votre colis expédié, notre partenaire logistique vous contactera pour convenir d’une date de livraison (choix d'une demi-journée).
  • La veille de la livraison un créneau de 2 heures vous sera communiqué par SMS.
  • Pour résumer => livraison en journée, sous 10 jours ouvrés, sur un créneau de 2 heures, dans la pièce de votre choix.

 

informations de livraison en fonction des produits

 

matelas

Tous nos matelas sont emballés sous vide et expédiés dans une boîte. Selon leur poids, ils pourront être expédiés via DPD ou Agediss.

options de livraison disponibles

  • Livraison Standard gratuite devant votre porte.
  • Livraison gratuite dans la pièce du choix pour le matelas Hybrid Premium uniquement.

les lits et sommiers

 

Notre transporteur Agediss livrera vos lits et sommiers dans la pièce de votre choix. Nos lits sont livrés dans 1 à 4 cartons selon les modèles.

options de livraison disponibles

  • Livraison gratuite dans la pièce du choix

 

autres produits

Tous les « petits » produits sont livrés séparément par DPD, ne vous inquiétez donc pas si le reste de votre commande n'arrive pas avec votre matelas ou votre lit. Nous utilisons le service « Predict » de DPD qui vous contactera par SMS et par e-mail pour vous proposer les options et créneaux de livraison disponibles.

Option de livraison disponible

  • Livraison Standard gratuite devant votre porte.

À noter : la livraison se fera en bas de votre immeuble ou devant votre maison individuelle et l'emballage ne sera pas enlevé.

Des questions ?

Contactez-nous par téléphone au 09.75.18.28.75 ou encore par e-mail à l'adresse bonjour@evesleep.fr