livraison

Chez eve, on pense que la livraison devrait toujours être simple comme bonjour. Découvrez ici l'ensemble des détails pratiques concernant l’arrivée de votre futur matelas (ou de tout ce que vous avez commandé).

En résumé

Tous nos produits font l'objet d'une livraison Premium gratuite, sur RDV.
Une fois que votre commande aura quitté notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail avec vos informations de suivi. Retrouvez ci-dessous nos différentes options de livraison :

  • Matelas : Tous les matelas eve sont emballés sous vide et expédiés dans une boîte. Ils sont livrés par notre transporteur Agediss en 7 jours ouvrés, sur RDV et dans la pièce du choix.
  • Lits & Sommiers : Tous les lits eve sont emballés prêts à être assemblés dans 1 à 3 boites. Ils sont livrés par notre transporteur Agediss en 7 jours ouvrés, sur RDV et dans la pièce du choix.
  • Autres produits : Tous les autres produits eve sont livrés par notre transporteur DPD en 3 jours ouvrés, sur RDV (service Predict), en pas de porte.

Vous trouverez ci-dessous les informations complètes et détaillées pour chaque type de livraison.

 

Informations COVID-19

  • Maintien des livraisons : À l'heure actuelle, toutes nos livraisons se déroulent normalement et dans les délais annoncés lors du passage de la commande. Nos équipes et nos prestataires travaillent ensemble pour vous tenir informés en cas d'éventuel changement de situation.

  • Livraisons sans contact : Nos transporteurs, DPD & Agediss, nous ont confirmé avoir mis en œuvre des nouvelles procédures de livraison pour vous livrer tout en limitant les contacts nécessaires au bon déroulement de l'opération. Le livreur sera donc autorisé à signer en votre nom et à laisser le colis devant votre porte.

 

livraison Premium - petits produits

  • La livraison Premium est gratuite et se fait avec le service Predict de DPD.
  • La livraison en France métropolitaine se fait normalement en moyenne sous 3 jours ouvrés du lundi au vendredi entre 9h00 et 19h00 (+ samedi dans certaines villes).
  • Nous utilisons le service Predict de DPD qui vous contactera par SMS et par e-mail afin de vous proposer les options et créneaux de livraison disponibles.
  • Le délai de livraison de vous est toujours annoncé dans le panier à l'étape Livraison, juste avant votre commande. Ce délai prend en compte les éventuelles ruptures de stock, surcharges d'activité, etc. La date annoncée dans le panier est celle qui fait foi.
  • En cas de livraison spécifique (Corse, îles du littoral, etc.), le délai peut être un peu rallongé mais croyez-nous : les produits eve en valent la peine !
  • Le livreur ne sera pas toujours en mesure de vous contacter lors de son arrivée. Assurez-vous d'être disponible pour recevoir la livraison sur le créneau retenu. À défaut, vous pouvez désigner un tiers.
  • Nos coursiers vous livrent en bas de l'immeuble ou devant votre porte si vous vivez dans une maison individuelle.
  • Si vous n’êtes pas chez vous, les colis pourront être mis en retour à notre entrepôt ou déposés dans le point relais le plus proche de votre domicile.
  • Pour résumer => livraison Premium en journée sur le créneau choisi et sous 3 jours ouvrés, devant votre porte / en bas de votre immeuble.

 

livraison Premium - matelas + lits et sommiers

  • En raison du poids de ces articles, ils seront déposés directement, lors du RDV convenu, dans la pièce de votre choix.
  • Ce service est gratuit, quel que soit votre code postal ou le nombre d'étages à monter (hors contraintes d'accès spécifiques).
  • La livraison en France métropolitaine se fait habituellement sous 7 jours ouvrés en moyenne, du lundi au vendredi entre 9h00 et 19h00.
  • En cas de livraison spécifique (Corse, îles du littoral, etc.), le délai peut être un peu rallongé mais croyez-nous : les produits eve en valent la peine !
  • Une fois votre colis expédié, notre partenaire logistique vous contactera pour convenir d’une date de livraison (choix d'une demi-journée).
  • La veille de la livraison un créneau de 2 heures vous sera communiqué par SMS.
  • Pour résumer => livraison Premium en journée, sous 7 jours ouvrés, sur un créneau de 2 heures, dans la pièce de votre choix.

 

Des questions ?

Contactez-nous par téléphone au 09.75.18.28.75 ou encore par e-mail à l'adresse bonjour@evesleep.fr