la vie en jaune

Vous avez déjà vu notre nouvelle pub TV ? Si c’était le cas, vous le sauriez. Parce qu’un coq qui vole et une performance vocale digne de The Voice, ça ne passe pas inaperçu.

Le principe de ces 30 secondes de folie musicale ? Illustrer ce qu’on ressent quand on ouvre les yeux après une nuit sur un matelas eve.

Parce que chez eve, ce qui nous pousse à sortir du lit chaque matin, c’est vous permettre de faire l’expérience du meilleur des réveils, jour après jour, et voir… la vie en jaune !

mais alors, la vie en jaune, c’est quoi ?

Vous connaissez l’expression « voir la vie en rose » ? Chez eve, on pense que le jaune est une meilleure couleur pour voir le monde. Ce qui compte pour nous, c’est de vous offrir les meilleures nuits. Et donc les meilleures journées. La vie en jaune.

Vous vous réveillez prêt à surmonter tout ce qui se trouve sur votre chemin ? Le soleil brille plus fort ce matin ? Le chant des oiseaux ressemble soudain à un concert et vos tartines ont un goût divin ? C’est votre quotidien, mais en mieux.

Et ça, mon ami à la mine bien reposée, c’est vivre la vie en jaune.

la vie en jaune : le film

pour la première fois à l’écran… Monsieur le Coq

Vous pensez tout savoir sur le coq ? Détrompez-vous.

Ce coq n’est pas n’importe quel coq. C’est Monsieur le Coq. Il a du charme et du charisme à revendre. Élégant jusqu’au bout des plumes, il s’y connaît en matière de style et de confort. C’est un coq de haute volée.

Comme ses coqs-génères, il a une mission : vous réveiller chaque matin. Et pour être sûr de la mener à bien, il se couche tous les soirs sur un matelas eve. Il peut ainsi chaque matin entonner son plus beau « yodelico » (une sorte de croisement entre le cocorico et le yodel). Il est ravi. Ses voisins un peu moins.

venez, on a quelque chose à vous montrer

Un coq qui chante et qui vole, vous vous dites sûrement que ce sont des effets spéciaux. Et bien, non ! Ou plutôt si, mais pas ceux auxquels vous pensez. C’est l’effet spécial d’un réveil eve. Mais si vous voulez savoir comment on a tourné tout ça, regardez cette vidéo. Et la chanson ? C’est Hocus Pocus, du groupe Focus.
Et, pour mettre un peu de vie en jaune dans vos oreilles, cliquez donc ci-dessous :

     APPLE MUSIC          SPOTIFY

 

dans les coulisses