notre promesse

La meilleure façon de prendre une décision, c’est à tête reposée. Et c’est encore plus vrai quand il s’agit de choisir son matelas ou son oreiller. Alors chez eve, on vous donne du choix mais aussi du temps pour vous décider.

l'essai à la maison

Choisir un matelas ça ne se fait pas en 5 minutes, tout habillé, sous les néons d’un magasin. C’est pourquoi on vous propose d’essayer les nôtres dans l’intimité et le confort de votre chambre*. Autrement dit, dans des conditions réelles d'utilisation. Vous serez ainsi certain de faire le bon choix... sans vendeur allongé à vos côtés. Et si jamais vous n’êtes pas emballé par votre matelas (c’est rare mais ça peut arriver), on vient, on le remballe, on vous rembourse, et terminé !

* voir conditions par produit - ci-dessous

les matelas

Le matelas, c'est la partie la plus importante du lit. Et quand on sait qu’on le garde en moyenne une dizaine d’années, il vaut mieux ne pas avoir de doutes au moment de l’acheter.

C’est pourquoi chez eve, on vous livre le matelas directement chez vous et on vous laisse 100 jours pour l’essayer. Dans toutes les positions. À toutes les heures du jour et de la nuit. Et avec qui vous voulez. Le plus important en fait, c’est de ne rien changer et de dormir comme d’habitude. Ou plutôt mieux que d’habitude. Au fait : pas besoin de garder votre matelas dans son emballage plastique pendant l'essai !

Si, au cours ou à l’issue des 100 jours, vous n’êtes pas convaincu par le matelas, il vous suffit de contacter notre Service Clients par e-mail ou par téléphone pour organiser sa reprise directement chez vous et vous faire rembourser intégralement en quelques jours.

Promis, il n’y a pas d’astérisques, de petites lignes, ou de conditions cachées. Chez eve quand on le dit, on le fait !

les oreillers

Les oreillers, c’est comme les matelas : il faut les essayer. Alors on vous offre un tête-à-tête de 30 jours avec celui de votre choix pour vous faire une idée. Plus besoin de vous décider sur un coup de tête !

Les oreillers à mémoire de forme et en microfibre nécessitent un temps d’adaptation pour profiter de leurs bienfaits. C’est pourquoi on vous conseille de les essayer au minimum 7 jours pour vous y habituer. Et bien sûr, vous pouvez retirer entièrement l'emballage de votre nouvel oreiller pour dormir dessus.

Comme toujours, la livraison et le retour sont gratuits, et on vous rembourse intégralement, sans poser de questions si vous changez d’avis. Un simple e-mail ou un coup de fil suffit. Vous recevez une étiquette à imprimer et… le plus dur est fait. Il ne vous reste plus ensuite qu’à coller cette étiquette sur votre colis et à le déposer au bureau de poste le plus proche. Vous recevrez votre remboursement sitôt le produit réceptionné par nos équipes.

et les autres produits ?

En dehors des matelas et des oreillers, la loi française vous permet de bénéficier d’un délai de rétractation de 30 jours. Mais chez eve, on vous laisse 30 jours. Pour prendre tout votre temps. Et dormir sur vos deux oreilles.